F.A.Q.  

Vous vous posez des questions, les réponses se trouvent peut être ci-dessous

1:COMMANDES

Est ce que ma commande a bien été validée ?

 

A l’acceptation de votre paiement, vous recevez un email de confirmation qui récapitule les détails de votre commande.

 

Si vous n’avez pas reçu cet email, nous vous invitons à nous contacter en indiquant l‘heure et la date de votre commande ainsi que le montant de la commande.

 

Nous vous confirmerons alors si la commande a été bien prise en compte ou ce qu‘il est nécessaire de faire pour la valider.

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Quand vais je pouvoir commander un produit qui n'est plus en stock ?

Les produits marqués « en réapprovisionnement » sont en cours de réassort. Cependant les délais de fabrication et de livraison de nos fournisseurs varient. Aussi, veuillez nous contacter en nous indiquant le nom du produit recherché afin que l’on puisse vous communiquer le temps d’attente estimé.

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J'ai changé d'avis, puis je renvoyer ma commande ?

Vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés à compter de la date de réception de votre commande pour retourner les produits commandés, sans justification ni pénalité.
Voici la marche à suivre:

 

  • Contactez-nous via notre formulaire de contact et nous vous indiquerons la marche à suivre.

  • Le conditionnement du retour doit être de qualité identique au conditionnement de l’envoi initial (adapté) et les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, dans un état impeccable.

  • Les frais postaux de retour sont à votre charge.

  • Si les conditions sont respectées, un remboursement sera effectué dès la réception du paquet. Nous vous rembourserons le montant TTC de la commande hors frais de livraison initiaux.

  • La méthode de remboursement s’adapte au moyen de paiement d’origine: versement PayPal, crédit sur votre compte de carte bleue, transfert sur votre compte bancaire.

 

Votre remboursement prendra effet dans les 7 jours à compter de la date de réception des articles / de votre colis de retour par BINGO.

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Mon article présente un défaut, comment faire ?

BINGO accorde la plus grande attention à la qualité de ses produits. Si toutefois, quelques défauts sont à signaler, nous vous invitons à nous envoyer une photo des défauts par email afin de recevoir un nouvel article ou d’être remboursé. En cas de défaut avéré, nous vous prions alors de suivre la procédure de retour. Vous aurez la possibilité de commander à nouveau votre article (dans la limite des stocks disponibles) ou de vous faire rembourser. Les frais postaux de retour seront alors à notre charge.

Escalier jaune

2:LIVRAISONS

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Livrez-vous à l'étranger ?

Oui  !

Le tarif de livraison adapté au poids, à la taille et à la destination de votre paquet sera affiché lors de la validation de votre commande.

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Puis je modifier une adresse de livraison ?

 

Pour vous garantir les meilleurs délais de livraison, nous préparons et expédions votre commande dans les heures qui suivent la validation de votre panier. Veuillez donc nous contacter au plus vite via notre formulaire de contact si des modifications sont nécessaires. Si votre paquet n’est pas encore expédié, nous vous indiquerons la marche à suivre pour effectuer les modifications.

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Quel est le délai de livraison ?

BINGO s'engage à préparer votre colis en 48 à 72 heures. Vous pouvez alors choisir parmi 3 types de livraisons :

- Courrier - lettre verte - petit objet, max 3cm, jusqu'à 3kg (à partir de 1.08€) : livraison en J+2

- Colissimo avec ou sans signature : livraison en 48h * (à partir de 4.95€)

- Chronopost : livraison en 24h *

 

* : délais indicatifs pour une livraison en France métropolitaine. Pour les autres destinations, n'hésitez pas à nous contacter ici

Pas Shakes Aujourd'hui

3:ANNULATIONS

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J'ai changé d'avis, puis je renvoyer ma commande ?

Vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés à compter de la date de réception de votre commande pour retourner les produits commandés, sans justification ni pénalité.
Voici la marche à suivre:

 

  • Contactez-nous via notre formulaire de contact et nous vous indiquerons la marche à suivre.

  • Le conditionnement du retour doit être de qualité identique au conditionnement de l’envoi initial (adapté) et les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, dans un état impeccable.

  • Les frais postaux de retour sont à votre charge.

  • Si les conditions sont respectées, un remboursement sera effectué dès la réception du paquet. Nous vous rembourserons le montant TTC de la commande hors frais de livraison initiaux.

  • La méthode de remboursement s’adapte au moyen de paiement d’origine: versement PayPal, crédit sur votre compte de carte bleue, transfert sur votre compte bancaire.

 

Votre remboursement prendra effet dans les 7 jours à compter de la date de réception des articles / de votre colis de retour par BINGO.

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